TEAM AIRSOFT RANGER-KILL Index du Forum
TEAM AIRSOFT RANGER-KILL

TEAM AIRSOFT RANGER-KILL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sénario : capture de point ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM AIRSOFT RANGER-KILL Index du Forum -> LE JEU CLASSIQUE DE L AIRSOFT -> SCENARIO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shooter

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: sénario : capture de point Répondre en citant

salut a tous et vive le airsoft 

Donc pour le Sénario capture de point je propose de un il faux

SUR CHAQUE POINT A CAPTURER : un sac qui définira le point avec un chrono mètre voire autre choses je c'est pas et un sifflet 
3 point se situron sur la carte donne 1 par équipe.

un au milieux a capture par les deux équipes  les équipe aurons le droit de capture le point de respawn de l'autre équipe bien sur.
se pendant si une équipe se vois sans point de respawn  il y aura un autre point plus éloigner que nous situron a chaque début de partis.

pour la capture des point :  si personnes défend de point temps mieux pour vos  mais si des joueur i son situer vous devrez tué les joueur dans un rayon de 5 mètre du point 

la capture : les joueur active leur chronomètre et doive tenir pendant 5 minute a la fin des 5 min un coup de sifflais sera obligatoire pour avertir le point qui sera capturé et une couleur sur le sac sera mis pour voir qui a se point bien sur.

voila je croie avoir tous dis merci et bonne partis   

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM AIRSOFT RANGER-KILL Index du Forum -> LE JEU CLASSIQUE DE L AIRSOFT -> SCENARIO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation